Publié le 25/02/2025
Tu es majeur et tu souhaites rejoindre la Police nationale, participe au jobdating de sélection organisé dans ta région pour découvrir les missions de ce métier au service de la population.
Le Policier Adjoint peut avoir des missions différentes selon son affectation : à la sécurité publique, à la police des frontières, en CRS autoroutière, au service de la protection (SDLP). Ce métier est accessible aux jeunes âgés de 18 à 30 ans.
Après ton inscription et la réussite aux sélections, et dès ton entrée en école (pour 18 semaines), tu signeras un contrat d’engagement de 3 ans renouvelable une seule fois (2 périodes de 3 ans).
>>> Retrouve toutes les conditions et le métier de Policier Adjoint et le dossier de candidature pour la Loire Atlantique.
On te donne rendez-vous au jobdating du mercredi 12 mars 2025 de 14h à 16h30
à la Préfecture de Nantes, place Roger Salengro.
>>> Ouverture des inscriptions à partir du 3 mars 2025.
Tu n’as pas la possibilité de te déplacer, tu as jusqu’au 3 avril 2025 pour t’inscrire en ligne : police.nationale.interieur.gouv.fr
Par Fabienne Masse