Mis à jour le 23/10/2024
La Caf du Maine et Loire aide les jeunes à financer la 3e partie de la formation au Bafa pour ensuite travailler en tant qu’animateur en centres de vacances et de loisirs.
Vous êtes en train de passer votre Bafa ou vous avez pour projet de le faire ? La Caf du Maine et Loire peut vous accorder des aides financières pour la 3e partie de votre formation Bafa.
Ces aides sont attribuées une fois la session de formation générale et le stage pratique réalisés, lors de l’inscription à la session d’approfondissement ou de qualification.
Afin de bénéficier de cette aide financière de la Caf du Maine et Loire, vous devez habiter en Maine et Loire au moment de votre inscription et avoir au moins 16 ans au premier jour de la session de formation générale.
Auprès de la CAF du Maine et Loire :
Actualisé le 26/10/2023
Un Service Civique au Québec, Canada, Amérique Latine ou Caraïbes ?