Job dating avec le réseau EURES – 9 mars 2023

Publié le 24/02/2023

Envie d’une expérience professionnelle en Europe dans le secteur de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme ? le réseau Eures vous propose un job-dating et bien plus, le jeudi 9 mars 2023. 

Au programme 9 pays recruteurs : la Croatie, l’Espagne, l’italie, la Grèce, l’ïle de Malte, l’île de Chypre, la Slovénie, le Portugal et la France. 

Le « Seize the summer 2023 » c’est donc la possibilité de postuler dès à présent aux offres d’emplois, mais également le jour j ( le 9 mars). 

L’offre de rencontrer les employeurs le 9 mars, celle également d’échanger avec les 9 conseillers EURES ( un représentant par pays) et enfin d’assiter aux webinaires afin de récolter pleins d’infos pratiques sur les différents destinations. 

Pour participez, il suffit de s’inscrire au lien suivant : https://europeanjobdays.eu/en/seizethesummer2023

#EURES #POLEEMPLOIMOBILITE INTERNATIONALE 

Par Clémence Chevalier

Ca vous a plu ?
Partagez-le :

Les événements sur cette thématique

Travailler

Un sommet pour tous : Tour Québec

17 septembre 2025

Nantes

Travailler

Les 24H pour l'emploi et la formation

18 septembre 2025

Saint Herblain

Construire son parcours Travailler

Forum Place à l'emploi à St Herblain

11 septembre 2025

Saint Herblain

A consulter également


Les dispositifs utiles

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?

Déposer un dispositif à valoriser