Envie de partir en solitaire aux beaux jours ? Candidatez pour la bourse Zellidja

Publié le 15/12/2023

Vous avez des envies de voyages et de découvertes ? Un projet d’étude, de court-métrage, de carnet de route, de podcast ? Vous souhaitez vivre une expérience de voyage en solitaire, mais vous avez besoin d’un coup de pouce financier,  vous pouvez candidater pour la bourse Zellidja.

L’association Zellidja propose chaque année des bourses pouvant aller jusqu’à 900 euros pour encourager les projets de mobilité en solitaire. 

Pour cela vous devez avoir entre 16 et 20 ans et déposer votre projet avant le 15 février. 

En amont, il est possible de participer à une réunion d’information ( prochaines dates : 18 décembre, 28 décembre, 11 janvier).

Pour s’y inscrire, nous vons invitons à contacter directement  l’association à  infos@zellidja.com ou au 01.40.21.75.32

Suite au dépôt de votre dossier vous receverez une convaction pour présenter votre projet de voyage à l’oral en mars/avril. Début mai vous serez informé des résultats des lauréats de la bourse et après signature de la convention, vous perceverez l’aide financière. 

Pour plus d’information rendez-vous sur le site de Zellidja  pour tout savoir sur les candidature c’est ici.

A vos projets ! Et à vos aventures !

Par Clémence Chevalier

Ca vous a plu ?
Partagez-le :

Les événements sur cette thématique

Partir à l'étranger Se distraire

Blablaclub en italien

13 mars 2026

Saint-Nazaire

Partir à l'étranger S'engager Travailler

Forum Jobs d'été Saint-Nazaire

21 mars 2026

Saint-Nazaire

Salon air Canada Nantes
Construire son parcours Partir à l'étranger

Salon Air Canada

25 mars 2026

Nantes

A consulter également


Les dispositifs utiles

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?

Déposer un dispositif à valoriser