L’association Fonds d’Assurance du Travail Temporaire (Fastt) propose des aides, conseils et services pour les intérimaires. Bénéficiez d’avantages, d’accompagnements et de garanties, en termes de logement, de déplacement, de santé, de garde d’enfants, de formation, de vacances, etc.
SE LOGER
- Dispositif « Confiance bailleur » : Fastt se porte garant gratuitement auprès de votre propriétaire pendant 3 ans pour couvrir les loyers impayés, vous assurer une garantie dégradations immobilières, une garantie des vacances locatives pour 4 mois et une assistance juridique étendue. Vous devrez ensuite rembourser les sommes avancées s’il y en a.
- Conseils et outils pour trouver un logement
- Aide financière et accompagnement pour trouver un logement temporaire dans le cadre d’une mission à plus de 70 kilomètres de chez vous
Tous les détails sur fastt.org/logement
SE DEPLACER
FAIRE GARDER SES ENFANTS PONCTUELLEMENT
- à domicile ou en crèche même à la dernière minute grâce aux réseaux et partenariats de Fasst et ce, dès la première heure de mission
Qui peut en bénéficier ?
Tous les intérimaires et, pour certaines demandes, lorsque cela est précisé, vous devez :
- être en mission au moment de la demande (ou dans les 30 prochains jours)
- et avoir travaillé au moins 414h sur les 12 derniers mois.
Comment faire ?
Créer un compte sur Fastt. Un e-mail te sera envoyée te demandant les pièces justificatives à fournir en fonction de ta demande. Après étude du dossier tu seras informé si tu es éligible, tu bénéficieras du service souhaité selon les modalités auxquelles tu peux prétendre.
Où se renseigner ?
Auprès de Fastt :
Actualisé le 06/11/2025