Mis à jour le 18/09/2025
Fasciné par le cinéma, tu as un regard avisé, tu aimes écrire des scénarios ou tourner des documentaires, des courts ou longs métrages ? Profite des concours pour exprimer ton talent et peut-être percer dans ce milieu.
Suggère tes films, courts-métrages, story board, rédige des critiques de films ou participe à des jurys jeunes pour des festivals de cinéma :
Plutôt argentique, numérique, bridge ou sténopé ? Appareil photo numérique, reflex ou téléphone portable ? Quelles que soient tes préférences, photographies selon les thématiques pour participer à différents concours.
Ces concours seront l’occasion pour toi d’acquérir de l’expérience et un challenge.
Qui peut en bénéficier ?
Comment faire ?
Plus d’infos :
Sur laplateforme.+net, tu peux retrouver : des offres d’emploi, stages, volontariats, des appels à films. Notamment, des scénarios ainsi que des candidatures, mais aussi des opportunités en Pays de la Loire dans l’audiovisuel.
Crée le 19/02/2025