Mis à jour le 17/02/2026
A l’occasion de sa nouvelle ligne entre Nantes et Montréal, Air Canada propose un temps fort pour toutes personnes qui souhaitent vivre une expérience de mobilité outre-Atlantique.
Tu as envie de partir étudier, travailler, t’installer dans le cadre d’un PVT et tu souhaites avoir des renseignements complémentaires pour organiser ton projet ?
Rends toi au salon air Canada du mercredi 25 mars de 14h à 18h à ZAW (à l’étage de la Gare de Nantes).
Des professionnels de la mobilité dont Info Jeunes seront présents, mais aussi des représentants d’Université comme celle de Laval et d’HEC Montréal.
Le salon sera une parfaite occasion pour poser toutes tes questions pour préparer au mieux ton expatriation !