Vous avez un projet audiovisuel? Participez à la bourse de France Télévisions

Publié le 27/06/2014

Vous avez entre 16 et 25 ans et vous rêvez de monter un projet dans l’audiovisuel? Chaque année, la Fondation France Télévisions récompense 18 jeunes pour les aider à réaliser leur rêve !  

La Fondation France Télévisions lance pour la 5ème année une bourse qui permet aux jeunes de 16 à 25 ans, habitant une zone sensible ou rurale et intéressés par l’audiovisuel,  de proposer leur projet jusqu’au 31 août 2014 dans 4 catégories:

  • le reportage (6 lauréats)
  • la fiction (4 lauréats)
  • le webdocumentaire (4 lauréats)
  • l’animation (4 lauréats)

Une fois sélectionnés par un jury, les lauréats des différentes catégories seront récompensés par du matériel audiovisuel ou une somme d’argent pour les aider à mettre en place leur projet. Ils seront également suivis par un professionnel de France Télévisions qui les accompagnera tout au long de leur projet. 

A la fin de cette expérience, un jury sélectionnera un lauréat pour chaque catégorie. Chacun bénéficiera d’une formation à l’Université France Télévisions ou dans un organisme de formation à l’animation pour le lauréat en animation. 

Pour plus d’informations et pour télécharger le formulaire d’inscription, rendez-vous sur le site de la Fondation France Télévisions.

Par admininfosjeunes

Ca vous a plu ? partagez-le :

Les événements sur cette thématique

Faire un volontariat en France Être volontaire à l'étranger S'engager

Zoom service civique

19 juin 2024

La Roche-sur-Yon

Accéder aux droits Partir à l'étranger S'engager

Let's talk about Europe !

29 mai 2024

Nantes

S'engager

Bénévolat Quartier en fête

23 avril 2024 au 25 avril 2024

Saint-Nazaire

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?