Validation des acquis de l'expérience (VAE) : réunions d'information jusqu'en décembre 2019

Publié le 02/09/2019

Faire valoriser votre expérience, tant salariale que bénévole, pour obtenir tout ou partie d’une certification : c’est l’objectif de la Validation des acquis de l’expérience (VAE). Qui contacter ? Comment entamer la démarche ? Le Fongecif Pays de la Loire lance son programme de réunions d’informations jusqu’en décembre 2019. Inscrivez-vous !

Le Fongecif Pays de la Loire a programmé de nouvelles dates de réunions d’informations collectives concernant la VAE, jusqu’en décembre 2019.

Une nouveauté depuis 2018-2019 : des webinaires vous permettent de suivre des réunions de chez vous, sur votre ordinateur. L’inscription se fait directement auprès du Fongecif.

Pour les réunions en présentiel organisées sur l’ensemble des Pays de la Loire, l’inscription se fait en ligne.

Renseignements complémentaires relatifs à la VAE sur le site orientation-paysdelaloire.fr.

 

Par Anne Biguet-Sibiglia

Partagez-le :

Les événements Construire son parcours

Image avec fond de trois couleurs. Devant, une jeune femme et la titre "salons post-bac édition 2026"
14 nov.
Construire son parcours Travailler Nantes

Salon Post-bac du Figaro Etudiant (Nantes)

6 oct.
Construire son parcours Travailler Nantes

Révèle ton talent !

14 déc.
Construire son parcours Travailler Angers

Épide: un accompagnement vers l’emploi

22-23 oct.
Construire son parcours Travailler Saint-Nazaire

Mini-formation babysitting