Une nouvelle plateforme pour aider les agriculteurs en manque de main d'oeuvre

Publié le 25/03/2020

Un appel est lancé aux personnes disponibles pour travailler dans les exploitations agricoles.  Une nouvelle plateforme Wizi farm vient de voir le jour. On vous explique.

Découvrez « desbraspourtonassiette.wizi.farm » une nouvelle initiative pour répondre à la pénurie de main d’oeuvre dans les exploitations agricoles qui met en relation les agriculteurs et ceux qui souhaitent travailler.

En effet, le secteur agricole manque et va manquer de saisonniers pour les travaux de printemps à venir en avril, mai et juin : récoltes, semis, ou autres activités saisonnières.

Vous êtes disponible ? Comment faire ?

Inscrivez-vous sur mission.wizi.farm et renseignez vos compétences pour lesquelles vous pouvez aider.

Ce sont les agriculteurs qui prendront contact avec vous.

Des mesures exceptionnelles pour les salariés qui peuvent cumuler leur chômage partiel + la paie agricole !

 

Par Fabienne Masse

Ca vous a plu ?
Partagez-le :

Les événements sur cette thématique

Travailler

Un job d'été, des opportunités à la clé !

26 March 2025 au 07 February 2025

Angers

Travailler

Forum coup de boost sur l'été

21 March 2025

Angers

Travailler

Un temps "Job d'été"

26 March 2025

Angers

A consulter également


Les dispositifs utiles

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?

Déposer un dispositif à valoriser