Un service met en relation baby-sitters et parents sur la communauté de commune Loire-Divatte

Publié le 03/05/2016

Le Point Information Jeunesse de Saint-Julien de Concelles – Centre socioculturel Loire Divatte propose aux étudiants qui ont plus de 16 ans un service Baby-Sitting.

Si vous résidez sur la communauté de communes Loire-Divatte et que vous cherchez à vous faire un peu d’argent et une première expérience comme baby-sitter, rendez-vous au PIJ. Celui-ci possède une base de données de baby-sitter qu’il met à disposition des parents qui souhaitent faire garder leur enfant ponctuellement. Ce service baby-sitting vous facilite donc la tâche !

Les petits plus, l’Informateur jeunesse du PIJ propose également des temps d’échanges et de formation sur le baby-sitting, ainsi qu’un prêt de jeux de la ludothèque pour occuper les enfants que vous gardez.

Ce service baby-sitting est réservé aux jeunes à partir de 16 ans et qui possède le statut étudiant.

Les frais d’inscription sont de 2€. L’adhésion est valable 1 an de date à date. L’adhésion au centre socioculturel n’est pas obligatoire.

Pour vous inscrire il vous suffit de prendre connaissance de la Charte du baby-sitting et de compléter la Fiche d’inscription baby-sitters qui est à remettre au Point Information Jeunesse.

 

Plus d’info sur csc-loiredivatte.asso.fr

 

Par admininfosjeunes

Ca vous a plu ? partagez-le :

Les événements sur cette thématique

Travailler

Recruteurs présents Forum Jobs Sud Loire

25 mai 2024

Bouguenais

Travailler

Job Date'tudiant | Granchamp des Fontaines

13 avril 2024

Grandchamp des Fontaines

Travailler

Forum emploi à la JSC Bellevue de Nantes

24 avril 2024

Nantes

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?