PVT : c'est le Pérou ! et l'équateur !

Publié le 31/03/2022

Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères vient d’annoncer que les demandes pour le Permis Vacances Travail au Pérou ouvrent ce mois d’avril 2022. L’ouverture des demandes pour le PVT à destination de l’équateur, elles, sont prévues pour le mois de mai. 

Pour rappel, un accord avait été signé en 2018 entre la France et le Pérou pour permettre aux jeunes français et préruviens âgés de 18 à 30 ans de se rendre dans l’un et l’autre pays pour une durée d’un an afin d’alterner des périodes de voyages et de travail. 

Pour rappel, un accord avait été signé entre la France et l’équateur pour permettre aux jeunes français et équatoriens âgés de 18 à 30 de se rendre dans l’un et l’autre pays pour une durée d’un au cours duquel ils peuvent voyager et travailler. Cet accord avait été signé en juin 2021. 

Pour avoir plus d’informations rendez-vous sur le site Pvtiste.net 

 

Par Clémence Chevalier

Ca vous a plu ?
Partagez-le :

Les événements sur cette thématique

Partir à l'étranger Travailler

Talents Montréal, recrutements et opportunités

Du 6 juin 2026 au 7 juin 2026

Paris

Partir à l'étranger

Salon virtuel du PVT Australie

Du 2 juin 2026 au 4 juin 2026

Partir à l'étranger

Speak, Play, connect !

Le 26 mai 2026

Nantes

A consulter également


Les dispositifs utiles

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?

Déposer un dispositif à valoriser