Pratiquer une langue étrangère : les cours de la saison 2016-2017 à Pornic

Publié le 25/07/2016

Vous avez appris l’anglais, l’italien, l’allemand ou l’espagnol et vous avez envie de pratiquer à nouveau cette langue ? Vous êtes débutant et vous voulez découvrir une de ces langues ?

Allez à la rencontre des animateurs de l’Association de Jumelage de Pornic (AJP) au forum des association le 03 Septembre 2016

L’AJP vous propose de suivre ses ateliers de langues en groupe de 5 à 12 personnes. Pendant 1h30 par semaine vous échanger dans la langue de votre choix et ceci dans le but d’enrichir votre vocabulaire et de découvrir la culture et les us et coutumes du pays concerné.

Les cours s’organisent de façon ludique et par groupe de niveau. Cinq niveaux de langue ont été identifiés et de nombreux créneaux horaires sont proposés. Les animateurs sont natifs ou ont vécu longuement dans les pays dont vous aurez choisi d’apprendre ou de redécouvrir la langue.

Rendez-vous le 03 septembre 2016 au forum des associations de Pornic

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter l’AJP au 06 06 59 61 67 ou ajpornic.communication@gmail.com.

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédit photos : ©iStock.com-Bet_Noire

Par acwebadmin

Partagez-le :

Les événements Accéder aux droits

10 oct.
Accéder aux droits Prendre soin de soi RENNES

Article 1 : Après-midi convivial entre étudiant-es

16 oct.
Partir à l'étranger S'engager Saint-Nazaire

Time to move - forum des mobilités en Europe et à l'international

Québec recrute
24 SEPT. → 14 NOV.
Construire son parcours Partir à l'étranger Travailler

Le Québec recrute

6-7 juin
Partir à l'étranger Travailler Paris

Talents Montréal, recrutements et opportunités