Pass’Sup, la carte multiservices des étudiants des Pays de la Loire, permet désormais de régler ses repas au Resto et Caffets U

Publié le 07/07/2014

L’UNAM et le CROUS ont mis en place Pass Sup’, LA carte multiservices pour les étudiants des Universités de Nantes, d’Angers et du Mans.

Si Pass’Sup est délivrée depuis la rentrée 2011, une nouveau modèle vous sera distribué en remplacement à la rentrée 2014. Cette nouvelle carte contiendra désormais un porte-monnaie électronique en ligne.

En plus des précédents services (justification du statut étudiant, emprunts de documents à la BU, inscriptions sportives, ….), vous pourrez désormais utiliser votre Pass’Sup pour régler vos repas au Restaurant Universitaire Et Cafets’U par paiement sans contact, via le nouveau porte-monnaie en lige IZLY.  

A terme d’autres services devraient également utiliser le porte-monnaie électronique (photocopieurs, distributeurs de café, contrôle d’accès pour les salles informatiques, les laboratoires, les parkings…). 

La carte Pass’Sup est gratuite. Rendez-vous auprès de la scolarité ou du secrétariat de votre établissement OU dans Resto U proche de chez vous pour vous la proccurer. 

Plus d’info sur le site de l’UNAM ! 

Par admininfosjeunes

Ca vous a plu ? partagez-le :

Les événements sur cette thématique

Construire son parcours Travailler

Tech Alternance : 3ème édition du salon du recrutement dans l'industrie

10 avril 2024 au 22 mai 2024

Nantes

Construire son parcours Travailler

Le Salon apprentissage, alternance et métiers de l'Étudiant

16 mars 2024

Nantes

Construire son parcours

Ateliers Soft skills

15 février 2024

Saint-Nazaire

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?