Participez au concours photos: l'Europe dans ma région

Publié le 21/07/2015

La commission européenne organise pour la 4ème année le concours photos « l’Europe dans ma région » . Vous souhaitez valoriser un projet soutenu par l’Europe en Pays de la Loire? Envoyez vos photos jusqu’au 28 août 2015 et gagnez un voyage à Bruxelles pour deux personnes ! 

Le concours « L’Europe dans ma région » est ouvert aux personnes de plus de 18 ans et ressortissantes de l’Union Européenne. Cette année, les pays ayant déposé leur demande d’adhésion à l’Union européenne (Albanie, Bosnie-Herzégovine, Kosovo, Serbie, Turquie, Macédoine, Monténégro) peuvent y participer.

Tentez votre chance et proposez une photo d’un projet qui bénéfice d’un financement européen en Pays de la Loire que vous connaissez ou que vous avez déjà vu. Vous trouverez sur le site de l’Union Européenne la liste de tous les projets financés par des fonds européens. Sur cette photo doivent apparaître une plaque ou un panneau attestant ce financement et un drapeau de l’Union Européenne.

Vous pouvez déposer vos photos jusqu’au 28 août sur la page Facebook de la Commission Européenne.

Pour plus d’informations sur l’évènement : europeinmyregion@iservice-europa.eu

 

 

 

Par acwebadmin

Ca vous a plu ?
Partagez-le :

Les événements sur cette thématique

Se distraire

Jeu concours PASS Culture : Madame Arthur enflamme Nantes !

9 avril 2026

Saint-Herblain

Se distraire

Exposition Carte blanche

22 avril 2026 au 13 mai 2026

Saint-Nazaire

Partir à l'étranger Se distraire

Départ en vacances

8 avril 2026

Saint-Nazaire

A consulter également


Les dispositifs utiles

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?

Déposer un dispositif à valoriser