Les Olympiades des Métiers à Angers les 13 et 14 mars 2020 : maintenues, mais fermées au public en raison du coronavirus

Publié le 09/03/2020

Si les sélections régionales des Olympiades des Métiers sont maintenues à Angers les 13 et 14 mars 2020, elles seront en revanche fermées au grand public en raison de l’actualité liée au coronavirus. L’événement va ainsi permettre aux jeunes ligériens inscrits et engagés d’accéder aux finales nationales qui auront lieu du 8 au 10 octobre à Lyon.

Jeunes apprenti(e)s, salarié(e)s, étudiant(e)s des métiers, vous vous êtes inscrit(e)s aux Olympiades des Métiers en novembre 2019, parce que vous souhaitiez valoriser votre métier et votre savoir-faire ?

La Région des Pays de la Loire a décidé que les sélections régionales auront bien lieu à Angers les 13 et 14 mars 2020, de façon à vous permettre d’accéder aux finales nationales qui auront lieu en octobre prochain à Lyon. Mais, elles se dérouleront sans public, pour empêcher la propagation du coronavirus et suivant les préconisations de l’État.

Bonne route à tous les projets !

Par Anne Biguet-Sibiglia

Ca vous a plu ? partagez-le :

Les événements sur cette thématique

Entreprendre Travailler

NQT pour l'égalité vers l'emploi organise une matinée recrutement

18 septembre 2024

Nantes

Atelier Info Logement #2

20 juin 2024

La Roche sur Yon

Se distraire

Forum des associations

07 septembre 2024

Saint-Herblain

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?