Publié le 22/09/2016
L’association Visitez nos entreprises en Pays de la Loire vous convie à sa première édition du tourisme économique. En effet, des entreprises de la région ouvrent leurs portes au grand public. Une bonne occasion pour découvrir petites et grandes entreprises partenaires de l’évènement qui se déroule sur 2 jours.
Les journées régionales de la visite d’entreprise vont vous faire voyager les 20 et 21 octobre 2016 à travers des univers et des savoirs-faire ancestraux et de nouveaux métiers encore méconnus.
De nombreuses visites guidées sont prévues pour vous permettre d’entrer dans plus de 80 entreprises de la région mais aussi pour rencontrer des hommes et des femmes qui vont vous raconter leur métier avec passion et vous faire découvrir les coulisses de leur organisation.
Découvrez le programme des entreprises à visiter sur la région.
Réservez votre visite directement auprès des entreprises participantes (places limitées).
Par Fabienne Masse