« Le recyclage aime les jeunes » et cache peut-être votre futur emploi?

Publié le 09/06/2015

L’industrie du recyclage est en perpétuelle évolution et recrute régulièrement de nouveaux profils et notamment des jeunes. Ce secteur est trop méconnu, le site « le recyclage aime les jeunes » propose d’en apprendre davantage. 

Vous connaissez vous les métiers du recyclage ?  Chauffeur poids lourd, commercial, technicien de laboratoire, … l’industrie du recyclage possède ses propres métiers mais recrute aussi des profils que l’on peut trouver dans d’autres secteurs. 

Le site « Le recyclage aime les jeunes » permet de découvrir les métiers du recyclage à travers des profils très complets et des témoignages. Vous pourrez ainsi en apprendre plus sur les parcours d’accès à ces métiers, les spécificités du secteur ou encore l’environnement de travail.

Des liens vers des banques d’emplois dans le domaine de l’environnement vous permettront de prendre connaissance des offres aujourd’hui proposées. Une rubrique actualités suit les évolutions du recyclage afin de vous tenir informer des nouveautés. 

Rendez-vous sur lerecyclageaimelesjeunes.fr

 

Par admininfosjeunes

Ca vous a plu ? partagez-le :

Les événements sur cette thématique

Travailler

Recruteurs présents Forum Jobs Sud Loire

25 mai 2024

Bouguenais

Travailler

Job Date'tudiant | Granchamp des Fontaines

13 avril 2024

Grandchamp des Fontaines

Travailler

Forum emploi à la JSC Bellevue de Nantes

24 avril 2024

Nantes

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?