Le CRIJ recrute un stagiaire en graphisme / PAO

Publié le 01/02/2019

Le Centre Régional Information Jeunesse (CRIJ) des Pays de la Loire, basé à Nantes, recrute un ou une graphiste en formation pour un stage de 6 à 8 semaines à caler entre février et mai 2019.

Dans le cadre de son stage au sein de notre centre de ressources du CRIJ des Pays de la Loire, le ou la stagiaire aura pour mission la création de maquettes numériques destinées au format print et web, définies par un cahier des charges fourni par le CRIJ.

Deux formats éditoriaux sont concernés :

– La création de maquettes de mini-guides thématiques, sur le logiciel Indesign. Cette production papier constitue une partie du fonds documentaire produit par le CRIJ à destination des publics jeunes et des professionnels du réseau Information Jeunesse.

– La création de maquettes d’infographies au moyen de l’environnement web Picktochart. Ces infographies ont vocation à illustrer des articles de notre site web www.infos-jeunes.fr, à être relayées sur nos réseaux sociaux et à être imprimées en nombre à l’occasion d’événements publics.

 

Par admininfosjeunes

Ca vous a plu ?
Partagez-le :

Les événements sur cette thématique

Entreprendre Travailler

Créa au Féminin

16 octobre 2025

Nantes

Construire son parcours Travailler

Révèle ton talent !

2 octobre 2025

Nantes

Travailler

Un sommet pour tous : Tour Québec

17 septembre 2025

Nantes

A consulter également


Les dispositifs utiles

Actualités

Construire son parcours Travailler
Le Région Big Bang Emploi
Accéder aux droits S'engager
La Semaine du Réemploi Solidaire

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?

Déposer un dispositif à valoriser