L'association Misia participe aux Trophées des associations 2014 : soutenez la!

Publié le 25/04/2014

Misia, une jeune association nantaise, participe aux Trophées des Associations 2014 de la Fondation EDF. Ces Trophées récompensent les actions menées en faveur des jeunes par des associations françaises. Le Trophée du Public, d’une valeur de 10 000 euros sera attribué à l’association ayant récolté le plus de votes sur sa page du site des Trophées.

Misia est une association étudiante composée de 16 membres bénévoles qui œuvrent au quotidien afin de favoriser l’accès à la Culture pour tous, par le biais de modes de diffusions originaux et plus accessible. Misia dédierait la totalité du Trophée du Public à la production de la 2e édition des Circuits du Court, le festival de court-métrage qui aura lieu à Nantes les 20 et 21 décembre prochain.

Pour soutenir ce projet jeune des Pays de la Loire, rien de plus simple : votez pour eux jusqu’au 4 juin 2014 sur leur page Trophée des Associations. Un mail vous sera alors envoyé afin de confirmer votre vote.

Attention : surveiller votre courrier indésirable, il se peut en effet que le message se glisse automatiquement dans celui-ci.

Alors n’oubliez pas : un clic = un vote = une chance de plus pour Misia de remporter ce Trophée !

 

 

Par admininfosjeunes

Ca vous a plu ? partagez-le :

Les événements sur cette thématique

Accéder aux droits Partir à l'étranger S'engager

Let's talk about Europe !

29 mai 2024

Nantes

Performance d'éloquence de Place aux jeunes au Théâtre 100 Noms ! Edition 2024

28 mai 2024

Nantes

Partir à l'étranger

1001 façons de partir en Europe

24 mai 2024

Angers

Les dispositifs utiles

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?