Job intergene : un accompagnement de 4 mois pour trouver un emploi

Publié le 28/03/2023

La Job Académy intergénérationnelle accompagne les plus de 45 ans et les moins de 30 ans à la recherche d’un emploi. Rejoignez la prochaine promotion et ne restez pas seul dans vos démarches.

FACE Loire Atlantique organise un Job Academy Intergénérationnelle le 14 avril 2023. Il s’agit d’un accompagnement individualisé combiné à des ateliers variés animés par des coachs professionnels de 4 mois jusqu’à mi septembre. 

L’opportuné d’intégrer un groupe de 10 personnes et d’être plus à l’aise dans votre recherche d’emploi, de renforcer votre connaissance de l’environnement et codes de l’entreprise, de travailler la confiance en soi, votre capacité à communiquer, gérer votre stress, vous organiser… et de visiter des entreprises.

Rythme 

Ateliers collectifs, en moyenne 3 demi-journées par semaine sur les 7 premières semaines – Suivi individualisé sur la durée de l’action

Accompagnement

Chaque participant est mis en relation avec un parrain, marraine prêt à le soutenir et le guider dans ses démarches. Le suivi et la coordination du parcours est assuré par la chargée d’insertion.

Contact : 07 84 69 50 13 cmignot@facela.fr 

 

Par Fabienne Masse

Ca vous a plu ? partagez-le :

Les événements sur cette thématique

Travailler

Recruteurs présents Forum Jobs Sud Loire

25 mai 2024

Bouguenais

Travailler

Job Date'tudiant | Granchamp des Fontaines

13 avril 2024

Grandchamp des Fontaines

Travailler

Forum emploi à la JSC Bellevue de Nantes

24 avril 2024

Nantes

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?