Gagnez des pass InterRail avec Time To Move

Publié le 21/09/2015

Jeunes européens de 13 à 30 ans, il suffit d’envoyer une carte postale de l’endroit où vous vivez avant le 4 octobre sur le site ou la page facebook Time To Move pour tenter de gagner des Pass InterRail.

Du 21 septembre au 4 octobre 2015, le réseau Eurodesk organise une campagne de visibilité sur la mobilité européenne et internationale.

Il y a notamment des Pass InterRail de 22 jours pour voyager en Europe à gagner ! Il suffit d’envoyer une carte postale de l’endroit où vous vivez avant le 4 octobre. Prenez une photo de la ville ou du pays où vous avez grandi, accompagnez-la d’une légende permettant de l’identifier (exemple : « Bonjour de Paris ») et diffusez-la sur le site Internet Time to Move ou sur la Page Facebook d’Eurodesk.

Toutes techniques créatives telles que le collage, le dessin, la peinture ou le design graphique seront vivement appréciées.
Le public votera pour ses cartes préférées et Eurodesk sélectionnera deux lauréats. 

Découvrez aussi le rallye de l’info sur la mobilité européenne et internationale et le programme complet des actions sur timetomove.info.

Par admininfosjeunes

Ca vous a plu ? partagez-le :

Les événements sur cette thématique

Accéder aux droits Partir à l'étranger S'engager

Let's talk about Europe !

29 mai 2024

Nantes

Partir à l'étranger

1001 façons de partir en Europe

24 mai 2024

Angers

Partir à l'étranger

Comment ça va l'Europe ?

02 avril 2024 au 02 juin 2024

Nantes

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?