Fonds social d'urgence pour les stagiaires ligériens en formation "Je me qualifie"

Publié le 09/10/2015

La Région Pays de la Loire propose une aide d’urgence aux stagiaires de la formation professionnelle (rémunérés par la Région) et qui rencontrent des difficultés financières.

Vous êtes stagiaire de la formation professionnelle rémunéré par la Région dans le cadre du programme « Je me qualifie » ? Vos ressources sont inférieures à 800€ par mois ?

Ne laissez pas vos difficultés financières vous empêcher de poursuivre votre projet : pensez au Fonds d’urgence !

La Région peut vous verser une allocation de 250€ pour vous aider à surmonter les coups durs ! Renseignez vous directement auprès de votre centre de formation.

Plus d’infos sur paysdelaloire.fr

 

Crédit photo : ©iStock.com-anytka

Par acwebadmin

Partagez-le :

Les événements Construire son parcours

Image avec fond de trois couleurs. Devant, une jeune femme et la titre "salons post-bac édition 2026"
14 nov.
Construire son parcours Travailler Nantes

Salon Post-bac du Figaro Etudiant (Nantes)

6 oct.
Construire son parcours Travailler Nantes

Révèle ton talent !

14 déc.
Construire son parcours Travailler Angers

Épide: un accompagnement vers l’emploi

22-23 oct.
Construire son parcours Travailler Saint-Nazaire

Mini-formation babysitting