Le Festival SPOT est de retour !

Mis à jour le 30/12/2024

SPOT c’est LE festival par et pour les jeunes nantais et il revient les 26 et 27 septembre 2021.

Après avoir répondu à l’appel à projets lancé par la Ville de Nantes, des jeunes talents nantais ont pu bénéficier d’un accompagnement et vont pouvoir se produire ce vendredi et samedi 26 et 27 novembre aux Nefs des Machines de l’ÃŽle à Nantes.

Rendez-vous vendredi et samedi soir pour un défilé dansé, des concerts et de la danse aux Nefs des Machines de l’ÃŽle à partir de 19h30. Tous les détails sont dans le programme !

Samedi après-midi, le Nantes Battle Championship (NBC) a lieu au Pôle Associatif Désiré Colombe à 17h. Venez encourager les danseuses et danseurs hip hop ou participer aux battles ! Pour participer à la NBC en tant que danseur ou danseuse, inscrivez-vous auprès de nantesdansehiphop@gmail.com 

Le festival SPOT est gratuit et sans réservation avec présentation du Pass Sanitaire à l’entrée et respect des mesures sanitaires en vigueur.

Envie de vous produire lors de festivals ou de faire reconnaître votre passion à travers des concours ? Notre dossier « Participer à des concours et tremplins artistiques » vous donne des pistes et dates pour faire reconnaître vos talents et trouver des accompagnements ! N’hésitez pas également à vous rendre au Project Lab‘ ce même week-end (26 et 27 septembre 2021) pour savoir comment lancer, tester, communiquer sur votre projet et découvrir différentes formes d’engagements.

Ca vous a plu ?
Partagez-le :

A consulter également


Les dispositifs utiles

Les événements sur cette thématique

Prendre soin de soi Se distraire

Dressing Party : collection hiver !

05 February 2025

Angers

Se distraire

Visite du Grand Théâtre

03 February 2025

Angers

Se distraire

"Une nuit au château" Visite à la lanterne

28 January 2025

Angers

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?

Déposer un dispositif à valoriser