Étudiant(e)s en difficultés sociales ? Le service social du CROUS à votre écoute cet été

Publié le 06/07/2020

Vous êtes étudiant(e) sur les Pays de la Loire ? Si vous rencontrez de graves difficultés sociales, le service social du CROUS reste à votre écoute cet été, en organisant une permanence d’urgence sociale. Qui contacter et comment procéder ?

Une urgence sociale* à gérer cet été ? Vous êtes étudiant(e), qui contacter ? Une permanence d’urgence sociale est assurée tout l’été sur les campus des Pays de la Loire par le service social du CROUS.

  • Sur Nantes : du 1er au 24 juillet et du 17 au 31 août. Présentez-vous à l’accueil du CROUS le mardi ou le jeudi entre 9h00 et 12h30 ou entre 13h30 et 16h30. Coordonnées :  2, boulevard Guy Mollet – Nantes, ou contactez le Secrétariat au 02 40 37 13 39.
  • Sur Angers : du 1er au 24 juillet et du 17 au 31 août. Présentez-vous au service social du CROUS du lundi au vendredi entre 9h00 et 12h30 ou entre 13h30 et 16h30. Coordonnées : 8, boulevard Beaussier – Angers, ou contactez le Secrétariat au 02 41 39 65 70
  • Pour les autres départements des Pays de la Loire : du 1er juillet au 24 juillet et du 17 au 31 août, téléphonez au 02 40 37 13 39 ou adressez un mail au service social : service-social@crous-nantes.fr.

*Attention, pour une urgence vitale : composez le 15 !

L’accueil du CROUS sera fermé uniquement la semaine du 10 au 14 août inclus.

Par Anne Biguet-Sibiglia

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