Des sorties culturelles gratuites à Nantes avec le Cycle Voyageurs

Publié le 30/09/2016

L’Atelier des Initiatives propose aux 16-32 ans des sorties pour découvrir gratuitement des lieux ou évènements nantais. Inscrivez vous pour les sorties d’octobre !

Le Cycle Voyageurs de septembre-octobre n’est pas terminé. Si vous avez entre 16 et 32 ans et qu’une ou plusieurs sorties du mois d’octobre vous intéressent, inscrivez vous, c’est gratuit ! 

  • COMPLET – Visite nocturne du Château des Ducs – Mercredi 5 octobre – 19h
     
  • COMPLET – Visite des coulisses et concert de Papiers d’Arménies au Nouveau Pavillon – Jeudi 6 octobre – 19h30
     
  • COMPLET – Visite des coulisses de l’Association des Bateaux du Port de Nantes – Mercredi 12 octobre – 14h
     
  • COMPLET – Pièce de Wajdi Mouawad au Grand T – Mardi 18 octobre – 20h

Pour vous inscrire, envoyez par mail vos nom/prénom/âge/numéro : sorties@atelierdesinitiatives.org en précisant la ou les sorties qui vous intéressent.

Plus d’infos : atelierdesinitiatives.org

Par admininfosjeunes

Ca vous a plu ?
Partagez-le :

Les événements sur cette thématique

Accéder aux droits Prendre soin de soi Se distraire

Ciné Débat avec PACCO et Info Jeunes dans le cadre des SECD

27 mars 2025

Nantes

Se distraire

Puzzle Européen

17 avril 2025

Landivy

Se distraire

Printemps des poètes-Animations-Atelier d'écriture

5 mars 2025

Angers

A consulter également


Les dispositifs utiles

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?

Déposer un dispositif à valoriser