Concours Entrepreneures de talent

Publié le 21/04/2020

Les Chambres de métiers et de l’artisanat des Pays de la Loire et la Direction Régionale aux droits des femmes et à l’égalité organisent un concours destiné aux cheffes d’entreprise. Présentation.

En France 1/3 des créations et des reprises d’entreprise le sont par des femmes.

Le concours Entrepreneures de talent mis en place pour promouvoir l’entrepreneuriat féminin s’adresse aux cheffes d’entreprise dirigeant une entreprise dans un des départements des Pays de la Loire :

  • de plus d’un an et demi et de moins de 10 ans
  • de 50 salariés maximum
  • dont le siège social est dans un département du concours

 Toutes les entreprises quelque soit le secteur d’activité ou leur forme juridique sont concernées : commerce, agriculture, artisanat, artistes auteurs, professions libérales dès lors qu’elles entrent dans les critères du règlement intérieur.

Inscription par département et dépôt des candidatures jusqu’au 30 juin 2020.

Dans chaque département, 3 lauréates reçoivent un prix de 1500 €.

Un prix régional est également attribué à une cheffe d’entreprise parmi les 15 lauréates des prix départementaux.

Par Fabienne Masse

Partagez-le :

Les événements Travailler

14 déc.
Construire son parcours Travailler Angers

Épide: un accompagnement vers l’emploi

22-23 oct.
Construire son parcours Travailler Saint-Nazaire

Mini-formation babysitting

Québec recrute
24 SEPT. → 14 NOV.
Construire son parcours Partir à l'étranger Travailler

Le Québec recrute

9 déc.
Travailler Angers

Le mercredi c’est Job Truck