Appel à projets dans le cadre de la 11ème édition de SPOT

Publié le 09/12/2021

La prochaine édition du festival SPOT se déroulera du 1er au 3 juillet 2022. SPOT c’est un festival qui souhaite valoriser l’engagement, les jeunes talents, la créativité et l’expression des jeunes. 

Sa programmation se construit via un appel à projets ouvert jusqu’au 3 janvier 2022. Le comité de sélection se réunira le 18 janvier afin d’examiner les projets. 

Vous pouvez proposez une exposition, un concert, un spectacle de rue, de théâtre, une vidéo, une installation plastique etc. 

Si vous souhaitez candidater il vous suffit d’abord de prendre connaissance de l’appel à projet, puis de compléter la fiche projet et de la renvoyer accompagnée des pièces justificatives demandées, et si besoin de compléter et d’envoyer le document intitulé budget. 

Pour candidater il faut être domicilié à Nantes ( la personne ou le collectif porteur du projet).

A voir entre 16 et 25 ans. 

Documents à consulter et compléter pour votre candidature :

  spot2022_appel_a_projet.pdf

spot2021_fiche_projet.pdf

spot2022_budget_previsionnel.pdf

Par Clémence Chevalier

Ca vous a plu ?
Partagez-le :

Les événements sur cette thématique

S'engager

Service Civique

04 March 2025

Angers

S'engager

Service Civique

04 February 2025

Angers

Accéder aux droits S'engager

Festival des Solidarités

15 November 2024 au 01 December 2024

nantes

A consulter également


Les dispositifs utiles

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?

Déposer un dispositif à valoriser