Appel à participants pour la Nuit des étudiants à Angers "La Grande Evasion"

Publié le 03/09/2015

Pour la Nuit des étudiants le 3 décembre au Musée des Beaux Arts à Angers, les étudiants sont invités à réaliser des projets pluridisciplinaires et à participer au grand jeu.

Pour sa 11e édition, la Nuit des Etudiants aura pour thème « La Grande Evasion, voyage, road-movie et odyssée ». Jeudi 3 décembre de 20h à 1h, découvrez le musée des Beaux Arts d’Angers de façon insolite ! De nombreux étudiants seront acteurs de la programmation de la soirée qui leur est dédiée.

  • Appels à projets : ouverts aux étudiants, seuls ou en groupe

    Le Musée des Beaux Arts sollicite les étudiants de toutes les disciplines à porter un regard singulier et décalé sur l’architecture, les objets d’histoire et les œuvres d’art selon la thématique annoncée. Création plastique, jardinage, sport, performance, concert, atelier scientifique, médiation, vidéo… : à partir d’une ou plusieurs oeuvres, votre projet doit faire écho à la thématique de l’édition 2015.
     

  • La Grande Evasion : le jeu :

Par équipes de 2, relevez des défis physiques et créatifs pendant la nuit du 3 décembre ! Jeu ouvert aux étudiants majeurs qui sont dsponibles 3 heures par semaine sur les mois d’octobre et novembre. Inscriptions avant le 30 septembre.

Plus d’infos :

Par admininfosjeunes

Ca vous a plu ? partagez-le :

Les événements sur cette thématique

Se distraire

Forum des associations

07 septembre 2024

Saint-Herblain

Se distraire

Soirées papote

10 juillet 2024 au 25 août 2024

Saint-Herblain

Se distraire

Festi'sport

12 juin 2024 au 03 juillet 2024

Saint-Herblain

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?