#adopte1coach : conseils et formations aux créateurs d'entreprises

Publié le 05/12/2017

Le réseau BGE (Bourtique de gestion pour entreprendre) lance une campagne digitale sur les enjeux de la formation à la création et au développement des entreprises.

#adopte1coach est lancé sur l’ensemble des réseaux sociaux de BGE. A destination des entrepreneurs ou futurs créateurs d’entreprises cette campagne a pour but d’apporter conseils et informations sur les différentes étapes indispensables de la création d’entreprise.

Comment réseauter, trouver ses premiers clients, faire un devis, rédiger son business plan, pitcher son projet, réussir sa campagne de crowdfunding… vous trouverez un premier niveau de conseils sur ces différentes thématiques.

Devenir entrepreneur çà s’apprend ! Il est donc important d’être challengé,accompagné et formé pour réussir son projet de création d’entreprise.

Plus d’infos sur la création d’entreprise sur le site de BGE

Par Fabienne Masse

Partagez-le :

Les événements Travailler

Image avec fond de trois couleurs. Devant, une jeune femme et la titre "salons post-bac édition 2026"
14 nov.
Construire son parcours Travailler Nantes

Salon Post-bac du Figaro Etudiant (Nantes)

6 oct.
Construire son parcours Travailler Nantes

Révèle ton talent !

14 déc.
Construire son parcours Travailler Angers

Épide: un accompagnement vers l’emploi

22-23 oct.
Construire son parcours Travailler Saint-Nazaire

Mini-formation babysitting