Recrutements pour les vendanges 2020

Actualité
Recrutements pour les vendanges 2020

Bientôt la nouvelle saison des vendanges ! Les viticulteurs recherchent toujours des vendangeurs. Infos pratiques sur ce job saisonnier.

Les exploitants recrutent leurs vendangeurs, hommes ou femmes, débutants ou expérimentés pour la saison des vendanges 2020 qui démarre fin août.

Vous allez travailler en plein air, debout, par tous les temps alors si vous êtes en bonne forme physique, motivé et que la cadence soutenue ne vous fait pas peur, foncez !

Dans tous les cas, voici une belle opportunité de décrocher un contrat de travail saisonnier et une belle expérience pour découvrir le monde viticole de près !

Çà commence quand ?

A regarder de plus près les annonces de Pôle emploi, il semblerait que la récolte du raisin est prévue aux alentours du 24 août 2020 pour certains et du 31 août pour d'autres.

Coupeurs de raisins, porteurs de hottes et paniers… consultez régulièrement les possibilités de jobs en région sur pole-emploi.fr et sur lagriculture-recrute.org.

A noter : un moyen de locomotion est très souvent indispensable pour se rendre chaque jour sur les exploitations.

Et pour aller plus loin sur la rémunération, la législation spécifique de ce job saisonnier consultez notre article dédié aux vendanges.

Tous les évènements