Recrutement de Policiers Adjoints

Publié le 25/02/2025

Tu es majeur et tu souhaites rejoindre la Police nationale, participe au jobdating de sélection organisé dans ta région pour découvrir les missions de ce métier au service de la population.

Le Policier Adjoint peut avoir des missions différentes selon son affectation : à la sécurité publique, à la police des frontières, en CRS autoroutière, au service de la protection (SDLP). Ce métier est accessible aux jeunes âgés de 18 à 30 ans.

Après ton inscription et la réussite aux sélections, et dès ton entrée en école (pour 18 semaines), tu signeras un contrat d’engagement de 3 ans renouvelable une seule fois (2 périodes de 3 ans).

>>> Retrouve toutes les conditions et le métier de Policier Adjoint et le dossier de candidature pour la Loire Atlantique.


>>> Ouverture des inscriptions à partir du 3 mars 2025.


Tu n’as pas la possibilité de te déplacer, tu as jusqu’au 3 avril 2025 pour t’inscrire en ligne : police.nationale.interieur.gouv.fr

Par Fabienne Masse

Partagez-le :

Les événements Travailler

6 oct.
Construire son parcours Travailler Nantes

Révèle ton talent !

14 déc.
Construire son parcours Travailler Angers

Épide: un accompagnement vers l’emploi

22-23 oct.
Construire son parcours Travailler Saint-Nazaire

Mini-formation babysitting

Québec recrute
24 SEPT. → 14 NOV.
Construire son parcours Partir à l'étranger Travailler

Le Québec recrute