Cohabitation intergénérationnelle : des logements encore disponibles !

Publié le 24/10/2024

Envie d’un logement solidaire et pas cher toute l’année ? Et pourquoi pas la cohabitation intergénérationnelle ? Une formule idéale aussi bien pour les hébergés que pour les hébergeurs.

Avec Le Temps pour Toit découvre un concept qui mêle à la fois solidarité, partage du quotidien et logement. Selon les besoins, le lieu et les profils des personnes l’association t’accompagne dans cette démarche.


En échange de ta présence rassurante et conviviale au domicile de l’hébergeur, celui-ci t’accueille chez lui pour une somme modique.


>>> Des offres d’hébergement intergénérationnel en Loire Atlantique et en Maine et Loire sont actuellement disponibles. Retrouve-les en cliquant par département ci-dessous :

Par Fabienne Masse

Ca vous a plu ?
Partagez-le :

Les événements sur cette thématique

Se loger

Et pourquoi pas un logement alternatif à la rentrée

1 septembre 2025

Angers

Se loger

Et pourquoi pas ton logement alternatif à la rentrée!

30 juin 2025

Angers

Se loger

Tu recherches un logement ? On t'explique tout !

11 juin 2025

Angers

A consulter également


Les dispositifs utiles

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?

Déposer un dispositif à valoriser