European Youth Award pour les créateurs de projets numériques

Publié le 27/04/2016

Vous avez moins de 33 ans et vous avez créé un site Internet, une appli, un jeu… avec une utilité sociale ? Présentez votre projet pour le European Youth Award – EYA Festival.

L’European Youth Award (EYA) est un concours européen à destination des jeunes, des entrepreneurs et des start-ups créant des projets numériques avec une utlité sociale (santé, éducation, interculturalité, développement durable, citoyenneté active, économie responsable, migrations/intégration) ou tout simplement des projets numériques inhabituels et un peu fous !

Candidatez avant le 15 juillet 2016 !

La cérémonie de remise des prix de ce concours aura lieu du 18 au 21 novembre à Graz en Autriche dans le cadre du EYA Festival. Les lauréats présenteront leurs projets devant un public international. C’est un événement unique alliant savoir, innovation, mise en réseau, inspiration et motivation.

Conditions pour candidater :

  • Avoir moins de 33 ans (né(e) le ou après le 1er janvier 1983)
  • Résider dans un des Etats membres du Conseil de l’Europe
  • Avoir conçu un projet numérique (par exemple : site Internet, application, jeu, Internet des objets…)
  • Votre projet a une utilité sociale
  • Vous souhaitez présenter votre projet au festival à Graz

Plus d’infos sur eu-youthaward.org

Crédit photo : European Parliament / CC BY-NC-ND

Par admininfosjeunes

Ca vous a plu ?
Partagez-le :

Les événements sur cette thématique

Affiche Forum Partir à l'étranger Rennes
Partir à l'étranger

Forum "Partir à l'étranger"

29 octobre 2025

Rennes

Partir à l'étranger

Soirée polyglotte

21 octobre 2025

Nantes

Panneau orientation Australie Nouvelle-Zélande
Partir à l'étranger Se distraire Travailler

Tu souhaites partir en Australie ou en Nouvelle-Zélande ? Viens t'informer le 22 octobre !

9 octobre 2025 au 23 octobre 2025

44000

A consulter également


Les dispositifs utiles

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?

Déposer un dispositif à valoriser