Entreprendre au féminin : des femmes témoignent pour sensibiliser les jeunes !

Publié le 28/02/2017

La semaine de sensibilisation des jeunes à l’entrepreneuriat féminin se déroule un peu partout en France du 6 au 11 mars 2017.

Des femmes entrepreneurs vont témoigner, échanger avec les jeunes sur leur aventure entrepreneuriale dans les écoles : collèges, lycées et établissements de l’enseignement supérieur.

De quoi faire naître des envies d’entreprendre chez les filles (et les garçons !) de 13 à 25 ans, encourager les ambitions… et enfin donner une image plus féminine de l’entrepreneuriat !

Programme et initiatives proposées tout au long de la semaine à découvrir sur le site web semaine-entrepreneuriat.com

Suivez l’actualité sur Twitter Hashtag #SemaineEF ou via Facebook

 

Retour sur les actions 2016 

Par Fabienne Masse

Ca vous a plu ?
Partagez-le :

Les événements sur cette thématique

Partir à l'étranger Travailler

Talents Montréal, recrutements et opportunités

Du 6 juin 2026 au 7 juin 2026

Paris

Travailler

Parcours mon ambition c'est l'apprentissage

Du 15 mai 2026 au 23 juin 2026

Saint Herblain

Construire son parcours Travailler

Parcours ambition hôtellerie-restauration

Du 8 juin 2026 au 19 juin 2026

Nantes

A consulter également


Les dispositifs utiles

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?

Déposer un dispositif à valoriser