Réunions d'information sur le conseil en évolution professionnelle (CEP)

Publié le 04/06/2018

Vous êtes salariés permanents ou intérimaires, intermittents : vous avez envie de changer de voie ou d’évoluer professionnellement ? Des réunions d’information sont proposées par six OPACIF des Pays de la Loire. Calendrier en ligne pour le second semestre 2018. Inscrivez-vous, c’est gratuit !

Six OPACIF des Pays de la Loire  – Organismes Paritaires Agréés au titre du Congé Individuel de Formation (Afdas, Fafsea, FAFTT, Fongecif, Unifaf, Uniformation) organisent,  jusqu’en décembre 2018, des réunions d’information et d’échanges sur l’évolution professionnelle.

Ces réunions d’information collectives sur le conseil en évolution professionnelle (CEP) sont proposées gratuitement.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.

Quelques rappels : le CEP est gratuit, il se fait en dehors de l’entreprise et hors de vos heures Compte Personnel Formation (CPF). Il s’adresse à toute personne active : salariée, demandeur d’emploi, apprenti, … Il peut, par exemple, vous accompagner dans une démarche de validation des acquis de l’expérience (VAE).

Par Anne Biguet-Sibiglia

Ca vous a plu ?
Partagez-le :

Les événements sur cette thématique

Construire son parcours Travailler

Révèle ton talent !

2 octobre 2025

Nantes

Construire son parcours

Salon Post Bac du Figaro étudiant à Nantes

15 novembre 2025

Nantes

Construire son parcours Travailler

Forum Place à l'emploi à St Herblain

11 septembre 2025

Saint Herblain

A consulter également


Les dispositifs utiles

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?

Déposer un dispositif à valoriser