Recrutement de baby-sitters

Mis à jour le 30/12/2024

Vous souhaitez faire du baby sitting ? Profitez du rendez-vous national organisé par Kangourou Kids pour décrocher un job.

Vous avez des qualités relationnelles et humaines c’est ce que recherche Kangourou kids chez ses futurs professionnels de la garde d’enfants.

Ainsi, Kangourou Kids organise un Jobdating  le 30 janvier 2019 pour recruter plus de 1000 baby-sitters et nourrices à travers toute la France.

Les postes proposés sont en CD2I (Contrat à Durée Indéterminée Intermittent) sur des emplois de 5 à 20h par semaine. 

Que vous soyez étudiants, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture… rendez-vous directement dans l’agence la plus proche de chez vous, CV en poche, et participez aux entretiens d’embauche en direct entre 14h et 18h.

Vous pouvez aussi envoyer votre candidature en ligne.

A savoir : aucun diplôme n’est exigé pour garder des enfants de plus de 3 ans.

 

Ca vous a plu ?
Partagez-le :

A consulter également


Les dispositifs utiles

Les événements sur cette thématique

Construire son parcours Travailler

Au Tour des Apprentis

22 mai 2025

Nantes

S'engager Travailler

"Tu fais quoi cet été ?"

10 avril 2025

Angers

Travailler

Matinée de recrutement au MIN de Nantes

31 mars 2025

Nantes

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?

Déposer un dispositif à valoriser