Passeport Armorique pour entreprendre

Passeport Armorique pour Entreprendre - Etudiants de moins de 26 ans Pays de la Loire

Les étudiants de moins de 26 ans des Pays de la Loire et de Bretagne qui ont envie d'entreprendre peuvent bénéfcier d'un parrainage par un chef d'entreprise avec le dispositif Passeport Armorique.

Vous êtes étudiant et vous avez comme projet professionnel d'entreprendre, de gérer votre propre entreprise ? Vous avez besoin de soutien pour mettre en place votre projet ? Avec Passeport Armorique pour entreprendre, vous pouvez bénéficier de :

  • Un parrainage par un chef d'entreprise qui vous accompagne dans votre réflexion et la mise en oeuvre de votre projet professionnel entrepreneurial
  • Des soirées réseau conviviales qui permettent d'échanger avec des dirigeants locaux sur l'entrepreneuriat et l'entreprise
  • Un prêt étudiant à conditions préférentielles et sans caution parentale (maximum : 12.500 € sur 3 ans) souscrit auprès des banques partenaires. 

Qui peut en bénéficier ?

Les étudiants post-bac de moins de 26 ans qui habitent ou étudient en Pays de la Loire ou Bretagne.

Comment faire ?

Il faut compléter un dossier de candidature en ligne avant mi-novembre de chaque année. Un entretien avec un binôme de chefs d'entreprise pour approfondir le dossier de candidature vous sera ensuite proposé.

Où se renseigner ?

Auprès de l'association Passeport Armorique :

Actualisé le 24/10/2017

Tous les évènements

Articles liés

Tous les évènements