Accompagnateur(trice) de séjours linguistiques : un job qui fait voyager…

Publié le 28/01/2016

Accompagnateur(trice) de séjours linguistiques : voici un bon plan pour voyager à pas cher tout en gagnant un peu d’argent de poche !

Accompagnateur(trice) de séjours linguistiques, assistant(e) voyageur… un job ponctuel, agréable qui demande malgré tout un minimum d’autonomie,  de sens des responsabilités, de la rigueur pour accompagner des enfants qui voyagent seuls.

Votre mission est d’accompagner et d’encadrer des enfants ou des jeunes, en train ou en avion depuis certaines grandes villes de province vers le lieu de leur séjour linguistique.  Votre priorité est d’assurer la sécurité des enfants.

Le profil type bien souvent recherché : étudiant(e), minimum 21 ans, bilingue (anglais), en règle avec ses papiers d’identité pour voyager librement dans toute l’Europe, voire plus loin… Parfois une expérience dans l’animation est demandée.

Des postes d’accompagnateurs de séjours linguistiques sont proposés toute l’année. Pour autant, la demande est plus importante pendant les vacances scolaires.

Accédez aux offres et postulez directement en ligne.

D’autres idées de jobs pour travailler cet été dans notre guide Trouver un job !

Crédits photo : ©iStock.com/DenKuvaiev

Par Fabienne Masse

Ca vous a plu ? partagez-le :

Les événements sur cette thématique

Travailler

Recruteurs présents Forum Jobs Sud Loire

25 mai 2024

Bouguenais

Travailler

Job Date'tudiant | Granchamp des Fontaines

13 avril 2024

Grandchamp des Fontaines

Travailler

Forum emploi à la JSC Bellevue de Nantes

24 avril 2024

Nantes

À quoi ai-je droit
en Pays de la Loire ?