Trouver un emploi en intérim

Travailler en intérim

Le travail en intérim est une opportunité pour les jeunes à la recherche d'un emploi de travail temporaire. Infos à suivre...

Dans quel cadre travailler en intérim ?

Les agences d’intérim mettent à disposition des entreprises des intérimaires pour répondre au surplus d’activité (exemples à noël, l’été…) ou pour remplacer des salariés absents (maladie, congés payés…).

Etre intérimaire est un atout pour enrichir vos compétences et vos expériences professionnelles.

Des postes en CDD, CDI, missions intérimaires, stages, emplois saisonniers sont proposés dans des secteurs d’activités diversifiés.

Comment fonctionnent les agences intérimaires ?

Les agences sont spécialisées par domaine : le tertiaire, l’industrie, le bâtiment… aussi en fonction des postes recherchés rapprochez-vous de l’agence qui travaillent avec les entreprises du secteur concerné.

Une fois inscrit en intérim, à vous de relancer régulièrement les agences, surtout s’il s’agit d’une première fois. La première mission effectuée c’est toujours plus facile d’avoir de nouvelles propositions de jobs.

A noter : votre contrat intérim doit être signé dans les 48h suivant le début de la mission.

Vous travaillez déjà en intérim et vous avez besoin d’une aide concernant une question liée au logement, aux aides etc, contactez le Fastt.

 

Tous les évènements