Les bus low-cost : des cars à prix attractifs

Les bus low-cost : des cars à prix attractifs

Les bus low cost proposent des prix défiant toute concurrence. Ces nouvelles compagnies de car sont une solution pour voyager moins cher et facilitent les déplacements des jeunes avec une offre importante en France et vers l'étranger. Plein phare sur ce qui existe !

Les nouvelles lignes de car rivalisent à coup de communication et de prestations pour vous séduire. La concurrence féroce favorise des prix bas. Il arrive même que les prix pratiqués soient plus intéressants que le covoiturage pour une même destination, confort en plus ! 

Les lignes de "bus" low cost en Pays de la Loire

Plusieurs lignes de "bus" se sont implantées et sillonnent la région et au-delà. 

Citons sur la région, à titre indicatifFlixbusOuibus (Sncf)  Ces compagnies proposent des trajets de plus ou moins longue distance et circulent quotidiennement ou régulièrement. Il suffit de surfer sur leur site pour découvrir leur calendrier, choisir votre destination et acheter vos billets en ligne.  

Certaines compagnies de car low cost affichent des tarifs incroyables à partir de 5 € le trajet ! Mais ne vous y trompez pas, ils fluctuent selon les horaires, les jours et les dates !

Egalement Isilines pour des voyages en bus (nationaux) pas chers et Eurolines pour l’étranger.

Les comparateurs de prix

En quelques clics, les comparateurs tels que  comparabus.com/fr ou busradar.fr vous aident à trouver la compagnie pour voyager au meilleur prix. Sinon vous pouvez toujours opter pour la bonne vieille méthode qui est de consulter tous les sites web des compagnies un par un !

Des services en plus !

Outre les prix attractifs, les bus attirent aussi les voyageurs parce qu’ils proposent à bord des services gratuits tels que l’accès wifi, le siège grand confort, les prises électriques, les toilettes... et pour d'autres la vente de boissons et snacks auprès du chauffeur est également envisageable ! 

Bagage à main, bagage en soute, ne dépassez pas les conditons prévues par la compagnie si vous voulez pas payer de surcoût ! 

Actualisé le 26/06/2018

 

Tous les évènements