Bourse régionale au mérite pour les bacheliers mention Très Bien : ouverture des demandes le 20 juillet 2020

Actualité
Bourse régionale au mérite 2020_bacheliers 2020 mention Très Bien_https://www.paysdelaloire.fr/les-aides/bourse-regionale-au-merite?sous_thematique=188

Lycéen(ne)s des Pays de la Loire, vous venez d'obtenir le bac avec la mention Très Bien ? La Région vous offre une bourse au mérite. Demande à effectuer du 20 juillet au 15 décembre 2020.

La Région des Pays de la Loire vous octroie la bourse régionale au mérite, que vous soyez boursier ou non-boursier, si :

  • vous êtes bacheliers de l'Académie de Nantes, ayant obtenu une mention Très Bien à votre baccalauréat général, technologique ou professionnel.
  • vous êtes bacheliers ayant obtenu une mention Très Bien à votre baccalauréat général, technologique ou professionnel et vous résidiez en Pays de la Loire pendant votre année de Terminale.

Le montant de la bourse régionale au mérite est compris entre 200 € et 400 € selon que vous êtes boursier ou non-boursier.

Effectuez votre demande en ligne du 20 juillet au 15 décembre 2020

N'hésitez pas à consulter le règlement pour plus d'informations.

À noter que la bourse régionale au mérite est cumulable avec l'Aide nationale au mérite, allouée aux bacheliers boursiers ayant obtenu la mention Très Bien au bac.

Photo libre 

Tous les évènements