Cap Vendée pour se déplacer en Vendée

Car_Vendee

Avec 15 lignes de car, ce sont plus de 207 communes desservies par le réseau Cap Vendée. Une offre pour se déplacer facilement d'un bout à l'autre du département. 

Le Département de la Vendée propose des lignes de car régulières ainsi que des lignes secondaires fonctionnant aux périodes scolaires. Cette offre permet de répondre à vos besoins pour vos trajets domicile-travail, domicile-école que vous soyez jeunes, étudiants, scolaires, salariés…mais également pour tout autre déplacement d’ordre administratif, de loisirs.

carte du réseau vendée

Comment faire pour voyager ?

La billetterie propose différentes formules en fonction de vos déplacements réguliers ou non, de la distance parcourue (3 zones) et de votre statut :

  • les tickets vendus dans le car, les gares routière et dépositaires
  • le tarif Seabus : fonctionne pendant les vacances scolaires et s’adresse aux moins de 26 ans
  • les abonnements scolaires annuels, mensuels pour étudiants, salariés, et l’abonnement Bi-Hebdo annuel pour étudiants qui partent le lundi matin et reviennent le vendredi soir (pour un même itinéraire hors vacances scolaires).

Plus d’infos

Retrouvez toutes les informations pratiques sur les horaires, les itinéraires, les formulaires d’abonnement et bien plus encore sur le site Sovetours.

Plaquette "Accompagner l'accès à l'emploi par la mobilité" en Vendée.

Tous les évènements

Dispositifs liés