Coup d'pouce aux loisirs - Doué-en-Anjou

Coups d'pouce Doué-en-Anjou

La Commune de Doué-en-Anjou propose aux 6-25 ans, sous condition de revenus, des réductions pour pratiquer des activités sportives et culturelles.

Vous pratiquez une activité sportive ou culturelle régulière ? Le service jeunesse de la ComCom peut prendre en charge 40% du coût de votre inscription dans une des associations suivantes :

D'autres conventions de partenariats avec les associations locales peuvent être signées en cours d'année. N'hésitez pas à vous renseigner auprès du Service Enfance Jeunesse de Doué-en-Anjou !

Qui peut en bénéficier ?

Les jeunes de 6 à 25 ans habitant dans la commune de Doué-en-Anjou et dont le quotient familial est inférieur ou égal à 600€ (le quotient familial est calculé de façon plus avantageuse que celui de la Caf ou de la MSA).

Comment faire ?

Il faut s'adresser au Service Enfance-Jeunesse  de Doué-en-Anjou du 1er septembre au 30 octobre. Pour déterminer votre quotient familial, on vous demandera des informations sur la composition et les revenus de votre foyer, ainsi que les charges liées au logement.

Où se renseigner ?

Auprès du Service Enfance-Jeunesse de la commune de Doué-en-Anjou :

Auprès du Service Enfance Jeunesse à Mairie centrale de Doué-en-Anjou :

  • Sur place : 16 place Jean Bégault - BP 60049 - Doué-la-Fontaine - 49 700 Doué-en-Anjou

Actualisé le 24/08/2017

Tous les évènements

Articles liés

Tous les évènements