Développeur des outils de communication et assistant d'animation

Référence: 
ae-4678
Lieu: 
Pouancé (49)
Secteur d’activité: 
Animation / Métier du sport
Rémunération (net) / Indemnisation: 
580,00€ mensuel
Volume horaire hebdomadaire: 
32,00 H
Emploi saisonnier: 
Non
Nombre de postes: 
1
Date de prise de poste: 
Lundi, 8 Janvier, 2018
Si vous êtes passionné(e) par l'informatique et les nouvelles technologies, cette mission est pour vous. Elle consiste à participer avec le salarié et l'équipe de bénévoles à la mise à jour de nos outils de communication ( Présence sur les réseaux sociaux, mise à jour des brochures, etc) ,ainsi qu'à faire vivre notre site internet et à valoriser notre travail en assurant une mise à jour régulière des galeries photos et des contenus de textes.
En parallèle, le candidat participera quotidiennement à l'encadrement des ateliers et des actions ponctuelles de chantier avec le salarié auprès de tous les publics ( scolaires, handicapés, personnes âgées,etc). Le volontaire s'impliquera ponctuellement dans la préparation d'une exposition pour les 20 ans du Centre du Patrimoine.
Le candidat(e) doit être sociable avec une bonne présentation orale et physique. La bonne humeur elle, est indispensable. Enfin, la mission est à pourvoir à Pouancé. Nous vous proposons des solutions d'hébergement.
Compte tenu de notre situation géographique en milieu rural, Il est souhaitable que le candidat soit mobile.
Service Civique / Volontariat
Temps partiel

Contact

Personne/Structure à contacter: 
DESGRE Jacky
Email: 
centredupatrimoine[at]orange.fr
Téléphone: 
0241924388
Adresse postale: 
Enclos du vieux château 49420 Pouancé Ombrée d'Anjou

Le service civique n’est pas un emploi, c’est un engagement volontaire au service de l'intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans conditions de diplôme ; seuls comptent les savoir-être et la motivation. Il vous permet d'effectuer une mission de 6 à 12 mois dans une association, une collectivité ou un établissement public indemnisée 573 € net par mois (au 1er janvier 2016).
Toutes les infos sur www.service-civique.gouv.fr/faq-volontaire

Tous les évènements