ACCOMPAGNER DES PROJETS ARTISTIQUES ET CULTURELS

Référence: 
ae-4814
Lieu: 
Nantes - Nantes sud (44)
Secteur d’activité: 
Culture / Evènementiel / Patrimoine
Volume horaire hebdomadaire: 
24,00 H
Emploi saisonnier: 
Non
Nombre de postes: 
1
Date de prise de poste: 
Mardi, 14 Novembre, 2017
Intitulé de la mission:
COLLABORER À L’ACCOMPAGNEMENT DES PROJETS ARTISTIQUES ET CULTURELS EN DIRECTION DES HABITANTS DU QUARTIER DE NANTES SUD ET NOTAMMENT DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP.


Détails de la mission:
Le volontaire effectuera sa mission au service de deux associations, la compagnie Murmuration et l’Annexe. Son temps sera réparti équitablement sur chacune des structures.

Cette mission s’articulera autour des projets avec une participation aux actions de médiation du temps fort « Danses aux Confluences » (ateliers en direction des habitants, échanges autour des actions proposées) pour Murmuration. Concernant l’Annexe il lui sera proposé de s’investir sur les actions locales et notamment le temps du « Printemps des poètes ». Il accompagnera les équipes sur la communication des deux associations et plus spécifiquement des réseaux sociaux
Service Civique / Volontariat
Temps partiel

Contact

Personne/Structure à contacter: 
ARNAUD Nathan
Email: 
contact[at]murmuration.fr
Adresse postale: 
Maison des Confluences 4 Place du muguet nantais 44200 Nantes

Le service civique n’est pas un emploi, c’est un engagement volontaire au service de l'intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans conditions de diplôme ; seuls comptent les savoir-être et la motivation. Il vous permet d'effectuer une mission de 6 à 12 mois dans une association, une collectivité ou un établissement public indemnisée 573 € net par mois (au 1er janvier 2016).
Toutes les infos sur www.service-civique.gouv.fr/faq-volontaire

Tous les évènements